Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our own mind
Derniers commentaires
12 avril 2006

Lumière

O’ mon enfance, on m’a volé tes sens
Quatorze ans, on a violé tes raisons.
A l’aide ! contre le temps mais en vain,
Rage ! contre la machine O’ esprit de vin.

Mort depuis, je ne sus renaître,
Mon sphinx ? Chimère dit le prêtre.
Ces sons, ces rythmes ; mes couleurs prononcées
Ces voix, ces énigmes ; mes cris et leurs pensées.
Saufs.

Une vie dans le passé, une vision de l’oubli,
Un regard regrettant… une œuvre inaccomplie.
Mais la lumière ruissela,
Et sur mon visage elle se constella.

O' mon enfance!!

Superfly

Publicité
Commentaires
S
Ptete bien une lecture de kelkes saxons, ceci dit je ne suis une pointure en littérature (tiens ça rime), Note taken.<br /> My calves, story of my calves? huh? well, catch me if you can :)<br /> Well, elbows lifting, I work out elbows for the sake of some cousins' peated flat as a table top lands ;)<br /> <br /> And I used french for I have kissed Dionysos.
K
j'ai toujours cru (de chez lustu) que le O de vénération en poésie portait un chapeau pointu et non cet apostrophe pour laquelle je t'apostrophe...t'aurais pas des aïeuls Irlandais des fois??? c'est vrai qu'ils sont connus pour avoir le mollet ferme et lèvent bien le coude...chose que tu sembles avoir pratiqué abusivement avant d'écrire ce poème :):)<br /> <br /> kb...superflyeur
S
Je confirme.
L
salut l'artiste<br /> comment vas tu?<br /> peux tu confirmer ton pasage au tribunal pour la semaine prochaine?
N
Nice ..!!
Our own mind
Publicité
Publicité