Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our own mind
Derniers commentaires
8 février 2005

Mes dernières pensées avant de dormir

Saluté,

Sous ma moustiquaire, merde je n’arrive pas à dormir, je l'imagine dormir, Dieu à quoi Tu ressembles? Guns n' roses rejoueraient-ils un jour ensemble? Procédure de non conformité, ses seins, son soupir, son odeur, putain de moustiques, elles sont belles nos photos, ma mère va-t-elle vraiment bien? Le désert, les vagues de plage des nations, Issa… que fout-il?  Merde encore 8h du matin demain, je suis très chanceux, je déteste Geor…, comment Htay… s’en sortira avec son mariage? Je l’imagine se réveiller, ses baisers me manquent, arriverai-je à faire ce que je veux vraiment faire dans ma vie? Dans combien de temps je peux le faire? Elle m’a montré le chemin, je suis encore faible, y arriverons-nous ensemble? Je suis déterminé, j’ai chaud et peur, je n’ai pas besoin de religion, les inondations, c’est beau une religion, Mari... est triste, l’Homme est con, demain réunion (encore une fois), suis-je con? Je ne suis pas un Homme, je suis son ange donc je suis asexué, je commence à avoir sommeil, les grenouilles m’emmerdent, j’ai l’habitude, ses caresses sur le dos, sa voix, je dors... tout amoureux… tout indécis, tout plein d'espoir...

Publicité
Commentaires
K
ton blog me plait bcp bn contuniation <br /> kokaricha.skyblog.com
C
De nouveau chez mes parents, putain je dors trop ! Je l'imagine dans la jungle... Pour moi, Dieu n'existe pas. Sauf dans le coeur des personnes qui croient en Lui... Les Guns n'Roses me rapelle celui que j'ai choisi... Je suis nulle à chier en langues. Ses baisers, sa respirations, nos caresses... Pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir parler pour Dieu, au lieu d'écouter son coeur ? S'Il existe, Il est forcément là non ? J'aimerais bien visiter le désert marocain avec lui... Comment dois-je m'y prendre pour rédiger un bon mémoire ? Le Commerce équitable... Comment insérer l'Islam dans ma vie sachant que je ne suis même pas catholique ?? Contre les moustiques, rien de tel qu'une belle arraignée ! Comment l'aider à suivre ses passions ? J'ai une famille extra... Je veux tout apprendre de lui, sa culture, ses amis, sa langue... Où est tu ma zouzou ?? Arriverais-je à faire ce que je veux vraiment faire dans ma vie ? Développement durable... Quand est-ce que je pourrais le rejoindre ? Arrèter d'attendre et se lancer dans un projet, c'est peut-être pas mal... Comment je vais faire ? De quel chemin il parle ? Desfois j'ai peur, mais je me sens forte... J'aimerais bien revoir Alex... De l'espoir, des projets, de l'amour ??? Oui, plein la tête ! A deux ? Oui, ça doit être plus facile... Il me manque...
C
J'ai voulu répondre mais la loi de l'informatique m'en empêche... Je reviendrais
Our own mind
Publicité
Publicité